Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier d'Antan
18 août 2010

Pas un jour ...

Pas un jour sans petites croix ....

DSC01303

 

DSC01304

alors , évidemment ,ça avance !!!!!

DSC01675

DSC01682

C'est un délice de broder avec de la soie ( Soie de Marie n° 320 )
Un point pousse l'autre et il est difficile de poser l'aiguille !!!!!

DSC01669

DSC01674

DSC01677

DSC01681

Initialement , le cadre n'était pas prévu pour cette broderie mais le résultat ne me déplait pas .

Une broderie terminée , une broderie commencée !!!!!!!
Je me suis empressée de commencer une grille Tralala

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
L
un très beau modèle et j'aime beaucoup le cadre.<br /> <br /> a bientot
S
quelle belle finition , j'aime le rendu bise
I
le résultat est magnifique !!!!! j'adore , j'adore , j'adore !!!
C
super !! j'adore aussi l'ensemble broderie / encadrement , ils vont bien ensemble, tu as le don des appareillages <br /> <br /> un tralala ? lequel ?
F
très beau modèle et j'adore l'encadrement..... Moi cela fait quinze jours que je n'ai pas touché une aiguille... Bises FAb
Atelier d'Antan
Publicité
Newsletter
Publicité