Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier d'Antan
5 août 2010

Juste pour le plaisir ....

Pour qui ?  Pourquoi ?  Pour quand ? ...... je ne sais pas ;  Juste pour le plaisir !!!

La Boîte souris

DSC01541


En me promenant chez Isabulle , j'ai découvert ses petits sujets en bois.

J'avais déjà les tissus ( Mondial Tissu ) , il ne me manquait plus que la petite souris (teintée avec un feutre aussi en vente  chez Isabulle )   clic,clic,  commande passée et livraison hyper rapide.
Il n'y avait plus qu'à  !!!!..............

Et voici , et voilà , ma petite boîte.

DSC01563


DSC01554 DSC01540


DSC01536 DSC01550

Je me suis régalée .....


N'hésitez pas à flâner sur le blog d'Isabulle , une pure merveille

54396444_p_1_

Douce soirée



Publicité
Commentaires
N
bravos toutes est superbe
F
Tout d'abord merci pour ton passage sur mon blog et puis bravo pour ta boîte souris, très mignonne.... Contente aussi d'avoir découvert ton blog. Bises FAb
C
oups, très rafraîchissant et très beau, j'adore cette boîte,<br /> <br /> affaire rondement menée , certes !! je n'en reviens pas avec quelle rapidité elle a été faite !! félicitations
Atelier d'Antan
Publicité
Newsletter
Publicité