Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier d'Antan
27 juillet 2010

Conscience tranquille !!!

Des z'en cours terminés pour en commencer d'autres !!!!!!!!

Collection coeurs :  brodée depuis un certain moment (voir même un moment certain !!! ) et enfin encadrée


DSC01348


Kit Des Histoires à Broder


La boîte livre photos : enfin trouvée , la petite bricole qui manquait  ... Je vais pouvoir trier et ranger mes photos .

DSC01413 DSC01415
DSC01416 DSC01423


Quaker Tour Eiffel : terminée aussi la broderie en 1 fil sur 1 fil sur un lin 12 fils.

DSC01420

Grille de Jardin Secret

DMC 3799-317-318

J'ai bien ma petite idée de la façon dont je la monterai mais rien n'est encore arrêté ....

Je vous souhaite une bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour avoir sauté le pas et crée ce blog.<br /> Je peux promettre aux passionnées de broderie, cartonnage et autres travaux manuels, de très belles réalisations à voir. Vous ne serez pas déçues : réalisations de très bon goût, soignées et des plus agréables à l'oeil,<br /> <br /> merci de nous faire partager ces belles choses<br /> <br /> Chtoupinette
V
Mais que c'est beau.En voyant tout ça, tout de suite, la journée commence bien...<br /> Bravo.<br /> Valérie
Atelier d'Antan
Publicité
Newsletter
Publicité